top of page
  • Photo du rédacteurFlor

Dire merci à la vie (que l'on soit hippie ou pas)


Quand Shanon Barro pose son objectif et ses valises anba pié mango a, elle le fait en grand.


La maison et la photographe


Elle arrive avec trois valises, quatre sacs de courses, une centrifugeuse tout terrain, des amis qui le sont tout autant et un chat (qui l'est peut-être un peu moins).


La suite est simple, naturelle, lumineuse.

A l'image des relations qu'elle tisse autour d'elle.



Je ne remercierai sans doute jamais assez André-Jude d'avoir eu l'idée de nous présenter. Un simple contact téléphonique aura suffi pour créer un bel accord entre nous.


Un unique parti-pris artistique : la carte blanche


"Je t'invite à poser tes valises, vivre et faire ton métier".


C'est tout ce que je lui ai dit. Résultat : une série de clichés sans cliché, capture d'instantanés de vie à la maison entre gens qui (s')aiment. Photographies couleur paisibles et joyeuses, comme en apesanteur.


Il y a une atmosphère conviviale dans cette maison - et puis peut-être aussi un peu de magie, anba pié mango a...


Les sourires parlent sans mots


Je garde au fond de mon cœur l'étincelle de joie lorsque j'ai fait leur connaissance. La simplicité de la rencontre, le naturel avec lequel chacune a pris ses marques dans la maison, comme si elles avaient toujours été chez elles. La bonté de leur présence et la douceur joyeuse.

C'était juste beau à vivre.



Mille mercis à Shanon et ses amours, à son regard tendre et son objectif lumineux, pour être venu.e.s partager quelques instants suspendus dans la maison toute simple du jardin à la plage.

Vous êtes ici chez vous.

329 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page