top of page
  • Photo du rédacteurFlor

Pourquoi "Anba Pié Mango" ?

Une atmosphère particulière


Lorsque que je me suis installée à la maison, j'ai été enchantée par le calme du quartier. Douceur, lumière, abondance du jardin... Tout m'a séduite.

J'ai mis mon cœur dans la maison et son jardin.

Les premiers amis reçus ont tous remarqué la même chose : la sérénité du lieu.


Sous le manguier, c'est là qu'on se retrouve pour palabrer. A l'ombre du feuillage dense, allongés par terre, les yeux dans le vert et les oreilles bercées par la danse des branches dans les alizés...


Improbable mais vrai


On aurait pu penser que c'était improbable : la maison est une maison toute simple, nichée sur un morne au milieu de ses voisins.

En vrai, on y est au calme sans être isolé. On peut y rester des jours sans sortir et n'avoir jamais l'impression d'être enfermé. Un voisin golfeur, une voisine de bons conseils, un autre voisin chanteur... quelques enfants discrets... On pourrait se dire que nous veillons les uns sur les autres.


Anba Pié Mango a


Le projet est d'améliorer encore la qualité de la maison.

L'argent récolté par la location de la maison servira au financement de travaux d'embellissement et de confort : deck tout autour de la maison, installation de clims solaires, aménagement intérieur par des artisans locaux qui travaillent des matériaux naturels et/ou recyclés.

J'ai commencé. Je voudrais développer ; du coup, je propose à tous de me rejoindre dans cette aventure humaine, ce projet qui offre davantage qu'une simple location saisonnière. C'est entrer dans un monde, le nôtre, et rêver ensemble de ce qu'est la belle vie.

A bientôt !


104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Σχόλια


bottom of page